Après avoir sorti son dernier album intitulé Positions, qui a fait un vrai carton, Ariana Grande revient avec un remix de 34 +35 accompagnée de Doja cat et Megan Thee Stallion. Quelles sont les nouvelles concernant le titre ? Lisez cet article pour en savoir plus.

« 34 +35 »

Le morceau aux allures super sexy parle d’une nuit torride entre la chanteuse et quelqu’un d’autre. On serait tenté de croire qu’elle s’adresse à son fiancé. Mais, dans une interview, la chanteuse américaine a dévoilé que : «  34 +35 est parti d’une blague ». Elle a d’ailleurs précisé qu’elle a trouvé cette idée totalement absurde.

Le trio explosif

Ariana Grande a annoncé sur ses réseaux le 15 janvier dernier la sortie du remix de son opus 34 +35 qui a été vu 115 millions de fois. Mais ce n’est que quelques heures après cette première publication qu’elle a dévoilé le nom de ses accompagnatrices. Le remix de « 34 +35 » sera fait par Doja cat, Megan Thee Stallion et bien sûr l’interprète originale Ariana Grande. Entre le style assez polyvalent de la rappeuse Doja cat, celui entraînant de Megan Thee Stallion et la voix envoûtante d’Ariana Grande, il y a de quoi  s’attendre à un remix explosif. La chanson commence avec la voix d’Ariana puis Doja cat nous emmène avec ses paroles avant qu’on ne soit capté par la rappeuse Megan Thee.

La vidéo du remix

La vidéo est dans un style caricaturé. Elle montre des caricatures des trois chanteuses, mais aussi une ancienne télévision semblable à celle utilisée par la chanteuse pour annoncer le remix de la chanson. Dans cette vidéo, on peut facilement lire les paroles de la chanson puisque c’est majoritairement ce qu’on y voit. Il faut dire que la vidéo de ce remix n’a rien à voir avec celle du single original.

Voilà ainsi résumé des bribes d’informations concernant « 34 +35 ».